News

20 décembre 2017 House of HR a émis un term loan B de 600 millions d’euros cov-lite, ainsi qu'une ligne de RCF de 80 millions d’euros afin de procéder au refinancement de la dette existante du Groupe et de financer l’acquisition de Redmore. Natixis Partners a été Conseil Financier de House of HR

Sur la période de 1996 à 2017, House of HR a connu une très forte croissance annuelle d’environ 50%, résultant à parts égales d’une croissance organique et des acquisitions réussies, notamment d’Abylsen en France en 2015. House of HR est détenue par Naxicap Partners (~70%) et Conny Vandendriessche (~25%).

House of HR exerce son activité essentiellement en Belgique (42 % des ventes), en Allemagne (29 %) et aux Pays-Bas (24 %). House of HR, qui emploie plus de 2000 personnes, a déployé un réseau de plus de 500 bureaux dans les principaux pays dans lesquels il est actif, afin de tirer pleinement parti de son portefeuille de plus de 20.000 clients, principalement des PME. L’activité de House of HR s’articule autour de 3 segments : General staffing, Specialized staffing et Engineering/Consulting.

Le financement a été souscrit par plus de 40 investisseurs – banques et gestionnaires d’actifs en Europe. Les conditions de ce financement offriront à House of HR une flexibilité importante pour permettre au groupe de développer ses activités. Le nouveau financement a été noté B1/B+ par Moody’s & S&P.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

nicolas segretain
managing partner

julien plantive
executive director

paul-henri morand
associate


Equipe Financement :

philippe charbonnier
managing director