News

7 juillet 2020 Natixis Partners conseille les fondateurs de Groupe Bizness dans le cadre de l’entrée au capital du groupe Actual Leader

Fondé en 2007 à Toulouse par son actuel PDG Bruno Sola, très vite rejoint par Nicolas Rivière (co-actionnaire et Directeur Général), Groupe Bizness est spécialisé dans la formation professionnelle « nouvelle génération » (blended & sur-mesure) à destination des grandes entreprises. Le Groupe est un acteur pionnier dans la digitalisation des parcours de formation, en construisant et en proposant des solutions innovantes de formation en SaaS. Groupe Bizness déploie ses solutions dans plus de 30 pays et compte 70 collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2019 de plus de 12 millions d’euros.

La prise de participation minoritaire d’Actual Leader Group concrétise la volonté commune des deux groupes de continuer de bousculer et moderniser les codes de la formation et de l’éducation. A travers cette opération, Groupe Bizness consolide son ambition de devenir un acteur majeur de la formation professionnelle nouvelle génération en France et à l’international.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

paul bamberger
managing director

thomas d’espois
vice president

alexandre amirault
associate

opération sourcée par la
caisse d’epargne de midi-pyrénées