News

13 novembre 2018 Natixis Partners a conseillé Natixis Wealth Management dans le cadre de l’acquisition de Massena Partners

Fondé en 1997, Massena Partners est une société de gestion et de conseil en investissement dédiée aux groupes familiaux privés et family offices. Avec €2,3 milliards d’actifs sous gestion, Massena Partners est un acteur majeur de la gestion de fortune UHNW (Ultra High Net Worth) en France et au Luxembourg et est présent sur des classes d’actifs variées telles que les actifs traditionnels cotés, l’immobilier, la dette non cotée, les hedge funds ainsi que le private equity.

Conseillé par Natixis Partners, Natixis Wealth Management acquiert Massena Partners auprès de son fondateur, Frank Noël-Vandenberghe. Natixis poursuit ainsi son repositionnement sur le métier du Wealth Management en France et au Luxembourg et se renforce sur le segment des clients UHNW. L’expertise de Massena Partners en private equity et en club deals immobiliers viendra enrichir l’offre de Natixis Wealth Management.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

paul bamberger
managing director

sébastien caillé
executive director

romain clerc
associate

margaux chevillard
associate